Visite des élèves du Collège Maximilien Robespierre de Port-Saint-Louis-du-Rhône


Après avoir déjà reçu de nombreuses visites sur notre installation (plus de 1 500 depuis notre démarrage en 2010), nous avons reçu pour la première fois des collégiens le 13 octobre 2011, avec les élèves de 3ème de la classe de découvertes professionnelles du collège Maximilien Robespierre .

Visite des élèves du Collège Maximilien Robespierre de Port-Saint-Louis-du-Rhône !

 

Après avoir déjà reçu de nombreuses visites sur notre installation (plus de 1 500 depuis notre démarrage en 2010), nous avons reçu pour la première fois des collégiens le 13 octobre 2011, avec les élèves de 3ème de la classe de découvertes professionnelles du collège Maximilien Robespierre de Port-Saint-Louis-du-Rhône.

Ludwig et Imen ont été surpris par la grandeur du site et par sa propreté : « J’ai été impressionné par la propreté et l’organisation du site » indique Ludwig.  

Lors de la visite, Imen a beaucoup appris : « A présent je sais qu’EveRé n’est pas seulement un incinérateur. Le site valorise les déchets de différentes façons  ».

La classe est repartie avec une meilleure connaissance des différents process de l’usine. Quant à José, il a été ravi de sa visite : « Je ne regrette pas d’être venu ! ».