Opération parrainage


Animée par la volonté de s’impliquer sur les projets et dans les associations qui tiennent à cœur à ses salariés, EveRé a proposé de les soutenir en devenant leur mécène ou leur sponsor.

Animée par la volonté de s’impliquer sur les projets et dans les associations qui tiennent à cœur à ses salariés, EveRé a proposé de les soutenir en devenant leur mécène ou leur sponsor.
Un appel à projets a donc été ouvert en 2015, pour permettre, à ceux qui le désiraient, de présenter des structures dont ils sont membres.
Cette opération, qui a eu lieu pour la première fois sur le site d’EveRé, a été un succès.
Plusieurs personnes se sont engagées pour leur association, pour la faire connaître auprès de leurs collègues, pour faire connaître leur entreprise auprès de ses adhérents et créer un projet entre EveRé et cette structure.
C’était pour EveRé, l’occasion de rejoindre ses salariés sur un projet commun et d’étendre ses valeurs au-delà de son site.

A l’issue de cette opération, en septembre dernier, quatre associations ont été retenues :

« Le trophée Florent Goutte », une association istréenne qui organise des tournois (de football notamment) afin de récolter des fonds pour la recherche contre le cancer menée par l’Institut Paoli-Calmettes.
« Sports Athlétiques de Saint-Antoine », une association tournée vers les activités physiques et sportives, engagée auprès des jeunes, qui propose notamment de mettre en place des partenariats avec EveRé pour mener des actions autour de la préservation environnementale (campagnes de nettoyage de sites naturels, reboisement de forêts, etc…)
« Temps Danse », une association culturelle proposant l’apprentissage de la danse à Port-Saint-Louis-du-Rhône, engagée dans des actions de type solidaire (le Téléthon) comme environnemental (Journée Ville Propre). 
Enfin, « AS Gignac Football », une association sportive présente dans toute la région PACA ainsi qu’au niveau national lors de compétitions. Cette structure propose de s’associer à EveRé pour lui permettre notamment de véhiculer au mieux ses valeurs et son cœur de métier.

Ce sont à chaque fois de belles rencontres et des opportunités de faire connaître l’activité d’EveRé à l’extérieur en soutenant de nouvelles actions et des gens impliqués.
EveRé sera donc présent, et heureux de l’être, auprès de l’association Temps Danse, de l’association Sports Athlétiques de Saint-Antoine, de l’AS Gignac et de l’association qui organise le Trophée Florent GOUTTE en juin prochain.

Ces deux dernières ont d’ailleurs proposé à EveRé d’intervenir et de présenter son activité pour sensibiliser leurs adhérents lors de certains évènements. Ce sera un plaisir de contribuer également à leurs activités autrement que par un soutien financier.