9ème édition du Trophée Florent Goutte


Cette année encore, sur le complexe sportif Audibert à Istres, 24 équipes de football se sont rencontrées dans le cadre du Trophée Florent Goutte.

Cette année encore, sur le complexe sportif Audibert à Istres, 24 équipes de football se sont rencontrées dans le cadre du Trophée Florent Goutte. C’était samedi 17 juin 2017, et la 9ème édition du Trophée a encore rencontré un franc succès.
L’équipe EveRé menée, à l’image de l’an dernier, par Olivier JULLIEN, qui nous avait présenté l’association en 2015, a remporté plusieurs matchs et s’est qualifiée parmi les 8 premiers du tournoi. Bravo à eux !

Même si nous sommes fiers de leur performance, l’objectif premier de ce trophée est de rassembler un maximum de fonds tout au long de la journée, dont l’intégralité est reversée à l’Institut Paoli-Calmettes pour faire avancer la recherche et la lutte contre le cancer.

Cette année encore, EveRé est donc très fier de faire partie des mécènes de l’association organisatrice de cet évènement.

=> LA PROVENCE parle de la 9ème édition du Trophée Florent Goutte et de ses mécènes, dans son article du dimanche 18 juin 2017 à lire ICI

 

 

Les 24 équipes et les organisateurs